Alex Je sais pas pour qui je voterai...
Vote pour Moi tu vera ce que ces que un vraix modero qui agie
kenshi_ Posté le 19 mars 2004 à 19:08:21gété: sniper_boss===> Bah oui, j´te connais!!! T´as été banni??!!! ! ! Moi aussi!!
Si t´es pas blind_kenshi j´te connais pas...
tueure fo que je te donne une bannier pour ton site
fé chier jy tené a ce pseudo !
Alex Attend querlques jours que la v2 du site soit en place...
C´est pour moi qu´il fayut voter
! !! moi, je ne me présente pas.....
kenshi_ Posté le 19 mars 2004 à 19:11:38fé chier jy tené a ce pseudo !
Bienvenue chez les bannis ! On m´a banni trois fois le même pseudo !
il sont ou les otre gamebreakers ?
tu a pas lage tueure
Alex Peu importe l´âge...
Aller poste plus vite je veux parler
je vote pour toi et toi pour Moi Merci . ..
tlm ca va ?
faut attendre 30 secondes ptin mé c koi cet merde