ca va et toi ?
ca va merci je suis aussi mora
kenshi_ Posté le 19 mars 2004 à 19:12:51il sont ou les otre gamebreakers ?==> Pas connectés!!!!
Alex C´est passible d´inéligibilité ce genre de choses...
moraman
Moi jai un pseudo avec game
je^pense
tes rester en contact avec eu ?
Moi je glande rien
apparamen il ya stouk style et toi et peut etre dotre ke gé pa vu pour linstan
Bon bah je vous laisse mon putain d´ordi me soule !
tlm je men vais mais je reviens demain
Alex Posté le 19 mars 2004 à 19:16:50Moi jai un pseudo avec game===> Hein?? ! !!!!!!!???????
bon gé regrouper tou les anciens membres des UCilgran tem kon reprenne le gang en main ! !!!!!
! !!!
Bon moi je vais manger
! !! Bon´ ap!!!