tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 19:57:30
Ambu Jaloux de quoi ? De toi ? T´es un gamin immature ( je cite) et j´ai pas du tout envie de te ressembler... Jaloux de tes messages ? Ouah je crève d´envie d´avoir 10000 messages dont les 3/4 sont inutiles ! De plus, pour info, j´ai 20000 messages depuis septembre alors ferme là !
tu t´enerver mais sache qu il y a peut etre longtemps toi aussi tu creer des topic inutile 