tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:01:18
Ambu tu t´en vantes ? Créer des topics copiés sur des topics qui ont marché...pfff...
Stoukette il datait de juin 2003, quelques jours après mon arrivée..
j´ai bien dit il y avait longtemps
ambu tes jamais sur msn toi ? ??