Me voilà avec l´ordi de mon père qui marche, lui...
ta MSN?
Moi ? Nan...
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 19:26:31Me voilà avec l´ordi de mon père qui marche, lui...===> ! !!!!
On cause de quoi ?
Je suis tout seul...
Bon bah moi, j´vais faire 1 pitit tour sur les autres topics!!! et peut etre @ tte!!!
gta !
ça va ? ???
Trankil et touah ?
tueur
les mises a jour sonts faitesle new class est arrive
ça va très bien
Espece de zede
Zede ? Ambu arrête de fumer le chamois...
Je vous tire la langue !
reuh!!
super conversation