eh eh!
Hello jere !
GTA t´as un sujet ?
Moi !
qu´est ce qu´on fait
Hello knight et tout ceux qui arriveront dans les années à venir !
Deja pas de flood
heu ouai on parle foot
_gta_ Posté le 19 mars 2004 à 19:41:44heu ouai on parle foot
on parle pas foot sinon on va s´engueulercar on a pas tous le meme equuipe favorite
on parle de lyon
Alex Posté le 19 mars 2004 à 19:41:22Deja pas de floodAlex Posté le 19 mars 2004 à 19:42:33Deja pas de flood
Hum...
Desole bug :oiui:
:ouch
J´aime pas l´foot !
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 19:41:16Hello knight et tout ceux qui arriveront dans les années à venir !
Ouais mec...
10 000 mess pour moi bientot