Ambu
Mais moi je postais des messages utiles et pas des messages où il y a un smiley et c´est tout ! Si j´étais premier, c´est que j´ai pas quitté l´ordi de 18h41 à minuit. De plus, de tes 10000 messages, si on retire les messages inutiles, tu n´en as plus que 3000...