ca gaz les gars??
moi ca oxygene
c ki annutun???
y a un gars ki m´a parlé sur aol ta leur et il est du forum gta saet il ve pas me dire ki c
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 15:51:10 mais je l´ai fait en premier! c trop naz le truc du blabla en 5 lol ! Ness a eté hacker ?
oui son pass ne fonctionne plus donc il pense avoir ete hacker
les gars
suita a l´ecole ce topic aurait deja depasser les 27000
tlm ca va ?
reponds
moraman
je suis content de mon petit topic sur la faille de san andreas
Salut Mora!
adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:03:11je suis content de mon petit topic sur la faille de san andreas
J´auré pu faire le même Si j´avais reflechi...
:oui bouf´
Faut le faire le soir les topics car les gens sont plus actifs le soir´sont renouvelles les stats
vivement la maj des stats
ca va tlm ?
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 16:03:59adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:03:11je suis content de mon petit topic sur la faille de san andreas
encore fallait il reflechir
jereleboss10414 >
Moi je serais esperons dans les 10 premier!