Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 16:29:37Un asteroide sur la terrre en 2019 ^^
d´ici la ils auront construit des ttrucs d´autodefense ( enfin je l´espere )
Moi j´évite toute les metéroite, hop hop
1 chance sur 100 k´il nous heurte
ce ki est tres probable
Tanks camions avions mitrailleuse
mon arme ultime
mes 2700 mess
Moi j´aurai deja construit mon abri entre temps!
!
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 16:33:45Moi j´aurai deja construit mon abri entre temps!
appelle ta mere elle t´abriteraavec son tour de taille fo ke j´arrerte les blagues pourri ca me reussi pas
Jeremy´
Pas rigolo
lot of laugh
Shut up ! ¤Shut up ! ¤
ambulancee Posté le 18 mars 2004 à 16:36:26Shut up ! ¤Shut up ! ¤
chui en train de l´ecouter en ce moment meme
Black eyes peas !
j´adore aussi
oui maintenant j´ecoutenumb de linkin park