Des éléctions...
pour etre modero ? sai tou ky a de noucvo ?
damsb bien ?
orel748 Posté le 18 mars 2004 à 18:04:37pour etre modero ? sai tou ky a de noucvo ?
En français ça donne quoi ?
Heu oui orel...
Orel oui et toi ?
bien merci damsb; boudin en francé sa fé sait tous se qu´il y à de nouveau voila!
lita tu es une fille ?
lita tu poste trop vite 2400 message an meme pas 3 joure
mrd excuse lita sai toi enjoy ! slt alex
Lita j´ai vu ton topic sur le forum humour...
Reuuuuuh!
tueurdetueurs Posté le 18 mars 2004 à 18:11:17Lita j´ai vu ton topic sur le forum humour...
Je vais aller voire ça promet ^^
27 000!!
c moi jereleboss10414
Qui aurai des image de GTA:SAN Andreas? mon frere me crois pas . merci
Rire & Blabla! Lol !