Lita Posté le 18 mars 2004 à 08:22:49 cool non je plaisante
lol pk sa va pas??
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:23:22
lol on parle de quoi ?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:23:58
( je n´ai pas encore dormi )
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:24:08
non je plaisante que c´est cool que tu est pas dormi
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:24:33
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:24:41
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:25:05
tes messages fusent!
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:25:43
@+ je revien + tard
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:25:53
moi suis 46 eme du classement mais aten la maj tu va voir ca va monter grave j´ai du poster p-e 500 messages en 2 jours
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:26:23
a+
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:33:32
snake192 Posté le 18 mars 2004 à 08:25:53 moi suis 46 eme du classement mais aten la maj tu va voir ca va monter grave j´ai du poster p-e 500 messages en 2 jours