adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:06:22
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 16:03:59
adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:03:11
je suis content de mon petit topic sur la faille de san andreas
J´auré pu faire le même Si j´avais reflechi...
encore fallait il reflechir
Eh merde
^_^