bah aussi on a fait une conversation ils étaient tous perdus sauf moi !
remonte petit topic
Ah! Les élections ont commencés chez vous!
Washou quand même !Nous, on les attend sur les Blabla.
Qui sait, peut être se soir!
bounjour!!!!!!!!!!!!!!! y a du monde ce matin??????????
enfin ce midi car il est quand meme 12h23
Washou !
le pauvre S-Ness qui a ete hacker
luuuuuuuuu tlm ! !
Yooooo!
yoooooooooo!!!! a toi aussi boubou
ca va ?
J´ai depasser les 20.000 hierre ^^
moi aussi bientot je depasserais les 20000
up!
mais je l´ai fait en premier! c trop naz le truc du blabla en 5 lol ! Ness a eté hacker ?