alle moi je pars et je repasse dans 2 minutes a oauis que quelque a postez durant de je compse ce message !
KnightXan Posté le 18 mars 2004 à 17:44:07Lut! a tous!
juste avant que je parte messieur psote un message qui fait que je vais restez la ! !
et vola ile st deja reparti tres tres loin !
tlm!
Me revoila
lut Alex
Alors quoi de neuf?
Ya du monde pour les elections... c´est dingue!
Salut tueur!
salut tueurs!
tueurs!
Hello @ll ! Ca va ?
◊ Salut Tous le monde ∇
les gars b1 ou koi ?
Oui ca va & toi tueurs ? ≥
Trankil...
sa fé longtemp ke chu pa venu ya koi de neuf ?