CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:18:23

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:snif: :snif: :snif:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:18:43

:lol:

elle 2 fois plus petite ke la lune

elle est a 13 milliards de km de chez nous ( ca fé une longue marche a pied :lol: )

adiom
adiom
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:18:51

jereleboss10414 Posté le 18 mars 2004 à 16:17:55
vous avez vu la nouvelle planete nommée sedna

elle met 10 500 ans poyr faire le tour du soleil

ils ne savent pas si c une toute petite planete ou un gros asteroide :-p

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:19:00

jereleboss10414
Posté le 18 mars 2004 à 16:17:55
vous avez vu la nouvelle planete nommée sedna

elle met 10 500 ans poyr faire le tour du soleil

>>> 10 500 ans c´est le temps que tu mets pour piser :lol:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:21:19

adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:18:51
jereleboss10414 Posté le 18 mars 2004 à 16:17:55
vous avez vu la nouvelle planete nommée sedna

elle met 10 500 ans poyr faire le tour du soleil

ils ne savent pas si c une toute petite planete ou un gros asteroide

si ils ont dit ke c t une planete

maintenant parlons des exterminateurs ( asteroides destructeurs de planetes ) y en a un ki devrait nous percuter en 2019

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:21:39

ambulancee
Posté le 18 mars 2004 à 16:19:00
jereleboss10414
Posté le 18 mars 2004 à 16:17:55
vous avez vu la nouvelle planete nommée sedna

elle met 10 500 ans poyr faire le tour du soleil

> >> 10 500 ans c´est le temps que tu mets pour piser :lol:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:22:14

c tres serieux

y a de forte chance kil s´ecrase sur berlin au mois de janvier

en 2019

1 chance sur 100 je crois

ca craint

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:22:48

La asteroide
nniiiiiiiiiuuuuuuuuuunnnnnn bam bam bam

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:19

Bon mais je le sais depuis . ... 1 ans et +

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:49

Je l´avais lu dans un magazine prenomme_____________________ Kid´s mania !

adiom
adiom
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:24:18

jereleboss10414 Posté le 18 mars 2004 à 16:21:19
adiom Posté le 18 mars 2004 à 16:18:51
jereleboss10414 Posté le 18 mars 2004 à 16:17:55
vous avez vu la nouvelle planete nommée sedna

elle met 10 500 ans poyr faire le tour du soleil

ils ne savent pas si c une toute petite planete ou un gros asteroide

si ils ont dit ke c t une planete

maintenant parlons des exterminateurs ( asteroides destructeurs de planetes ) y en a un ki devrait nous percuter en 2019

nan il devrait passer a coter, entre la terre et la lune :-p

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:25:29

c les extraterrestres ki nous ont envoyés
d asteroides
et ils vont nous exterminéssss ! !!! :lol:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:26:21

Kid´s mania

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:26:33

Reuuuuuuuuuuuh!

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:26:52

En 23 min g poste 49 mess

:oucb: c´est réalisable les gars

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:27:07

ambulancee Posté le 18 mars 2004 à 16:26:21
Kid´s mania

kelle reference kid´s mania :lol:
t un accros du magazine pour les moins de 9 ans :lol:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:28:17

:nonnon: jeremy mais pour moi c´est pleins de truc , jeux videos , blagues

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:29:33

:lol: :ok: g compris

jeux video: bob le bricoleur :rire:
blagues: toto :rire2:
le roi lion
lorie

:ok: g compris :lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:29:37

Un asteroide sur la terrre en 2019 :peur: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:30:15

Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 16:29:37
Un asteroide sur la terrre en 2019 ^^

nan il passerat a coter :-p

La vidéo du moment