On parle de qué ?
bon bah
Pffffffff allez
Encore heureux que je poste sur ce topic
Vilain_ti_Bouc
je croispas que ça va boudin, j´ai pas pu faire vilain_ti_tolier parce qu´on peut faire seulement 15 caractère
faut faire des anti-flood !
Dommage 007
ça me rappelle de bon souvenir les uos anti-flood
Heho ?
Les up anti-flood c´est justement du flood...
ca va ?
moi oui!
c di,gue!
bon :;bye: Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
NomEmailMessage bon :;bye:
moi
qui est là demain matin? j´ai congé tte les journée
" me suis fait un pseu vilain_ti . . ."
Quoi? C´est toi Canar?
Ambulance T´as mis un " Ho" en début de phrase! J´ai cru comprendre que tu insitais sur le fait que je ne t´avais pas lu !Et pis on s´en fous ^_^ !