Salut Peeeeeeev! Ca va ?
1.2.3
Sexy le weekend
on donne des happy days
TLM
:salut : Tay 14
On c que t´es la
on c jamais..
Ambu c´est pas ça les paroles...
Bon Jivé ++
tay14Posté le 16 mars 2004 à 21:21:26on c jamais..
>>>> Ben
Sim " O début c tous le temps cool! mlais après.... "
J´y suis depuis bien longtemps sur le Blabla! Bien avant la " Secte"!Et même si il se dégrade, j´attend les jours meilleurs!
Et c´est pas en partant qu´il va s´améliorer!
Ouép Boubou et toi ?
boudin
tueurdetueursPosté le 16 mars 2004 à 21:21:35Ambu c´est pas ça les proles...
c´est quoi alors
S-Ness > le Blabla se meurt tout les jours ^^
Ca y´est c´est le weekend ! On aime les happy ends !
I don´t know fel they ha
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tueur > Non on est mardi
tueurdetueursPosté le 16 mars 2004 à 21:23:28Ca y´est c´est le weekend ! On aime les happy ends !
> T´es sur
>> tay , rentre un peu dans le dialogue