ambulancee Posté le 16 mars 2004 à 21:37:30LE QUIZZ N´EST PAS UN FLOOD
Mais ce message si....
Bon ben vs repondez pas vite a ce que je vois
Peeve J´y ai passé plus de 8 mois ( j´ai un pseudo d´un an )Et j´aime toujours le Blabla!
bon on est endormi
Ce topic marche bien
>>> J´AI COMPTE CA FAIT ENVIRON MON 400 EME
MESSAGES AVEC SANS MOTS ET AVEC SMILYES
Chacun ces gouts ness
c bien c bien...maisc du flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun ses gouts de la merde
Ambulance Ces satanés bestioles de smiley m´on envahis ! Je peux plus m´empêcher d´en faire ^_^ !
C´est moi ambulancee
Po´v S-Ness la smiley ococluchie la atteind ^^
Et c´est toi -pcg600-...
moi je vais au forum de v c
The Ocean
Oupsî, Double messages
Peeve Merci.
Tu la deja dit S-Ness
Derien S-Ness
Ben t´as vu qu´il a marque oups double messages
Oups? Beark! Oupsî c´est outrement plus mignon !