S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 21:16:01
" me suis fait un pseu vilain_ti . . . "
Quoi? C´est toi Canar?
Ambulance T´as mis un " Ho" en début de phrase! J´ai cru comprendre que tu insitais sur le fait que je ne t´avais pas lu !
Et pis on s´en fous ^_^ !
avec tout ces pseu vilain_ti... j´ai voulu en faire un aussi 