++ Peeve, content de y´avoir connu .
alex!
Ca va ?
Alex Posté le 16 mars 2004 à 22:03:26Ca va ?
inscrit toi a ce jeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-106654-1-0-1-0-0.htm
tu tinscrit ces bien
a tous le monde
je passe juste dire un coucou
et !
un petit
Moi je revien apres je vai jouer a+
a quoi??
Reuh !
reu!!! aussi
( Reh )
nan c reuh!
Tiens le ness est encore là !
mdr!!!!
tlm
Ouais !J´ai dis que je passerai de temps à autre ^_^ !Mais si je dérange, je revais sur le Blabla !