Moi ej dis vraiment des fois je pleure c´est injusste
Ca veut pas dire qu´on est sur gta san andrea =s qu´on fait toujours des topics d´aide
Moi 1 gois g fé un topic d´aide sur ce forum
Qu´u1 m´a dit c´est pas ici qu´on fairs ces questions de *******
Moi je fais ce que je veux
Ce forum est un endroit d´aide de plaisir de non fllode de quizz et mess
Voila