DJpeeve
Posté le 16 mars 2004 à 21:23:02
S-Ness > le Blabla se meurt tout les jours ^^
Peut-être, et alors?
J´ai un jeu sur le KALIPSY, pis comme je l´ai dis( je radotte) c´est pas en partant qu´il va s´améliorer!
Je suis toujours à temps de changer d´avis!