oui tu derange
nan je rigole
max et hunter!
( je m´y attendais à celle là )
tu peuux tinscrire a mon jeux tueurdetueurs
je ne fais que dire a tout le monde et je men vaisaurevoir
Tu déranges personne
L´Bouc T´as abandonné Doubidou?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-106654-1-0-1-0-0.htm
bonne nuit a toi
Bah oui...Alex pas à ct´heure ci mais demain ok !
jai une question quel est la particuliarité avec cette phrase
il i a dés gougouggngne susspendu
Heu, elle est pas facile à prononcer?
comment ta deviner c ca
L´Bouc J´ai une question pour toi!
Oui ?
Va savoir . ..
Je me souviens d´un de tes Topic où tu avais faois des espaces sans mettre de caractères pour autant !Comment t´as fais ça?
&&&&&&&& Ca ?
( Me le dira, me le dira pas)
Me revoila re