Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:30:11
Moi je comprend pas a chaque fois que je veut faire un ew pseudo sa me met:
Votre adresse est déjà utiliser ou a était banni arffffffa
car je crois que le nombre de pseudo limités par adresse e-mail est de 6 maintenant donc faut changer l´adresses
!
