mo@
Biiiijour maxime
moi aussi j´aime pas les cours !
Boss C´est moi enjoy ta vu j´ai un pseudo de 10 scd Je vais foutre la rage a xyp
sa va vous commencer a quel heure ? ?
max ! C´est bondé ce matin !
non pas trop et toi maxime
Moi normalement je commence a 8h30 mais je vais sécher le premier cours
enjoy
stouk je commence à 9h30 mais je finis à 17h et je vais revenir chez moi à 18h !
8h30 avec un test en prime : (
On est combien la???
lol moi je commence a 9h20
Moi je pars à 9h00...
Vive les 01scd
moi je commence a 9h20 et apres je passe le brevet de securiter routiere et la on doit etre 4
LoL007-L_ToLiEr ouais je vais bien merci !
on est 5
oula j´ai dit les 01secondes c´esrt vrai que sa serait encore meiux
Moi je reviens a 1h00 donc @tte a l´heure
Enfin,pour l´instant je ne pars pas