LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:28:32
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
je fais mon petit dialogue avec moi et . . . moi
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:29:14
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:28:32
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
je fais mon petit dialogue avec moi et . . . moi
bon bye tlm
hommefatale Posté le 16 mars 2004 à 10:48:19
Mistho Posté le 16 mars 2004 à 11:48:20
LoL007, un dialogue avec soi-même, c´est un monologue...
animatrix94 Posté le 16 mars 2004 à 11:49:42
00best Posté le 16 mars 2004 à 11:55:57
je passais juste dire un petit bonjour
Mistho Posté le 16 mars 2004 à 11:56:14
et 00Best
Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : † San Andreas & Blabla †
Répondre sur ce sujet :