CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:26:25

ce messages s´adresse à ceux qui le liront :)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:26:58

:sarcastic:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:27:52

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58

voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul :p)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:28:32

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul

je fais mon petit dialogue avec moi et . .. moi :o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:29:14

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58

voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:28:32
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
je fais mon petit dialogue avec moi et . . . moi

bon bye tlm :mort: :sleep:

hommefatale
hommefatale
Niveau 7
16 mars 2004 à 10:48:19

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:48:20

:salut:

:lol: LoL007, un dialogue avec soi-même, c´est un monologue...

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:49:42

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2004 à 11:55:57

:salut: je passais juste dire un petit bonjour :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:56:14

:salut: et :bye: 00Best

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:29:10

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58

voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:28:32
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul

je fais mon petit dialogue avec moi et . . . moi
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:29:14
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58

voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:28:32
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:27:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:02
reuuh biiiiiijour TLM
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:20:53
y reuuuh a qqun?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:20
ooooh y a personne?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:23:57
même pas un tit pigeon sur une branche?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:27

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:24:57

LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:25:50
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:25
ce messages s´adresse à ceux qui le liront
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 10:26:58
voila à cause de vous je raconte des conneries et tout seul
je fais mon petit dialogue avec moi et . . . moi

bon bye tlm
hommefatale Posté le 16 mars 2004 à 10:48:19

Mistho Posté le 16 mars 2004 à 11:48:20

LoL007, un dialogue avec soi-même, c´est un monologue...
animatrix94 Posté le 16 mars 2004 à 11:49:42

00best Posté le 16 mars 2004 à 11:55:57
je passais juste dire un petit bonjour
Mistho Posté le 16 mars 2004 à 11:56:14
et 00Best

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : † San Andreas & Blabla †

Répondre sur ce sujet :

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:31:34

Sa cré flood de Tolier! :oui:

SpinG
SpinG
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:47:02

:oui:

fabom
fabom
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:57:22

:oui:

salut

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:01:55

:salut: le gas :)

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:16:30

Est-ce-que dark-SZ est la?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:17:17

DragonRouge Posté le 16 mars 2004 à 12:31:34
Sa cré flood de Tolier!

:doute: non je trouve pas, c´est sur si on réuni tout :oui: :-d

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:17:36

:question:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:19:23

Alors il est la dark-SZ???

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:19:38

je sais pas :)

La vidéo du moment