CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:41:44

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:39:12
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:38:02
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:36:15
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:35:32
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17
sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?

en histoire-géo j´ai 13 et je suis en 2nde !

moi chui en 5eme est j´ai 15.5 de moyenne je croit

en 5 eme j´avais 17 !

ouai lmais moi l´art plastique m´a fait baisser ma moyennecar avec 9.16

moi j´avias 19 en 5eme et 14 en 6eme avec la même prof ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:41:53

lol mais moi dans tout les forum ou j´ai etait celui la est le plus ivvant :oui:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:42:12

Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:39:21
Moi maintenant je suis pret pour un duel de page on vas sur dw4?

:d) ce soir j´aurais le temps :ok: ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:42:24

lol ba moi en 6eme j´avais 18.5 mais pas avec la meme prof :rire:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:43:17

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:39:42
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:39:01
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:37:17
il faut poster vite a ce jeux

c´est pas dur !

pour toi ouai

:d) bah non regardez XYPOS , Damsb , KPIBOULE , Boudin_noire , etc

Ils sont les 30 secondes et ont pris des points eux ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:43:39

tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 08:40:01
dw4 ?

:d) Dynasty Warriors 4 :ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:44:00

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:40:38
enjoy pk ta demander a avoir un pseudo au 10 sec sa sert a rien mieu vaut faire evoluer sont pseudo

:d) ouais c´est clair :ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:44:27

[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:40:53
sinon moi

dans l´ordre

Général ( passage éclair )
FF7 ( longtemps et toujours )
DW3
Général vite fait puis direction avec u ngars sur le blabla
rien pendant 5 long mois
Blabla
DW4
Dead or alive Xtreme beach voleyball
Sport de glisse
GTA SA

Voilà !

:d) j´ai oublié suggestions :ok: ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:44:32

boss il ets bien le dinasty warior 4 car moi j´ai jouer au 3 emme beaucoup

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:45:14

boss aussi toi tu dit meme les forum iou ta pas beaucoup poster de mess sinon moi j´ai oublier the getaway 2 et bad boys 2

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:45:23

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:44:32
boss il ets bien le dinasty warior 4 car moi j´ai jouer au 3 emme beaucoup

:d) bah le 4 est 30 x mieux et bientôt il y auras Empires et ça sera un mélnage en même temps de Dynasty Tactics :ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:46:23

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:45:14
boss aussi toi tu dit meme les forum iou ta pas beaucoup poster de mess sinon moi j´ai oublier the getaway 2 et bad boys 2

:d) bah en fait il n´y a que dans Général ou je suis pas dans les stats mais c´est mpn premier forum :ok: ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:46:28

mouai mais moi j´y jouait chez un pote :) on a finit le jeu en cooperation :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:47:35

Me voilà !

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:47:46

moi sur le retour du roi je suis premier aussi sur bad boys 2 et getaway 2 ( mais bon sa va pas duree :lol: )

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:48:23

Sinon si tu veux ceux ou j´ai poster :d)

BC :d) 2eme avec 50 mess
DOAX :d) 3eme avec 300 mess
Blabla :d) 20eme avec 11000 mess ( en attendant la prochaine maj
DW4 :d) 37eme avec 600 mess
FF7 :d) dans les 100 eme avec 800 mess
les autres j´ai psoter plsu de 100 mess et je suis classés ! :-)

:lol:

Tiens j´ai oublier FIFA 2004 :ok: ! :-)

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:48:42

lol je me suis incrit 2 jours apres tueurdetueurs :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:49:55

Stouk nan ma véritable arrivée sous mon premier pseudo c´était il y a 250 jours...

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:50:18

retour du roi :d) 8700 mess
true crime :d) 4500 mess
driver 3 :d) 950 mess
cm 03/04 :d) 1150 mess
bad boys 2 :d) 172 mess
getaway 2 :d) 480 mess

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:50:42

moi je suis premier nul part ! :-)

:lol:

La vidéo du moment