moi je sait pas mais je vais bientot le savoir
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:31:29De quoi genre???Biensur que je peut avoir 21
mais non tu peux pas
1/ tu peux pas faire mieux comem moi ( c´est à peine si tu peux m´égaler )2/ il n´y a que 20 questions !
Moi je l´est pas passer ce test
Boss Oui je c´est
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 08:32:14J´ai créé une 40eine de pseudos le même jour il y a environ 200 jours...
moi j´ai créer il y a 900 jours une 40 aine de pseudos que j´ai ensuite donner ou perdu !
Je suis pas *** quand meme tu moin je ne pense pas...
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:32:25 il ya que boss qui tient le rythme
habitué avec les 10 secondes aussi !
Moi j´ai créer une 10eine de pseudo en 1.5ans
sinon vous vous avez combien de moyenne ? ??
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:32:37moi je sait pas mais je vais bientot le savoir
alors bonne chance !
Moi je suis pas trop habituer mais sa vient
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:32:57Moi je l´est pas passer ce test
bonne chance aussi !
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:33:38Je suis pas *** quand meme tu moin je ne pense pas...
je sais !
Moi j´ai eu une trés mauvaise moyenne au premier trimestre : 8.5
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?
en histoire-géo j´ai 13 et je suis en 2nde !
Je connais pas ma moyenne...
Boss pourquoi me souhaiter bonne chance alors QUE JE VAIS JAMAIS LE PASSER
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:35:32Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?
moi chui en 5eme est j´ai 15.5 de moyenne je croit
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:34:35Moi je suis pas trop habituer mais sa vient
moi je suis habitué toute façon
Kalipsyil fait mort
et....
Topic Blabla/jeux !