a mais moi j´aurais pu m´inscrire en juin a jv.com et j´aurais du mais helas j´y avait pas penser
Moi je suis premiuer...euh...ici
lol n´empeche ce forum cartonne deja un gas a 3000 mess
C´est mouah
ouai mais toi boss tu pourais etre premier avec le nombre de mess que t´a t´en a encore + que moi
bah moi j´ai déjà passser les 400 mess depuis hier !
je vais trop vite sur ce forum !
tueurdetueur non c´est le pape
moi la je vais bientot atteindre les 2000 sans doute ce soir
Moitueurdeboucs 12500tueurdechevres 3500tueurdetueurs 350020000
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:52:00ouai mais toi boss tu pourais etre premier avec le nombre de mess que t´a t´en a encore + que moi
oauis mais bon je vais sur 50 000 forum aussi !
non mais là je vais essayer d´être le meilleur de ce forum !
moi stoukette 17500style-feu 1800
20000 ap eut pres mais sans cone mais autre pseudo qui ont vers les 200 mess
moi je pense pas etre premier sauf apres une longue duree car tueur a pris une large avance
moi avec tous mes autres pseudos je fais 1000 de + !
je doity aller dans 5 min c´ets hciant l´ecole
bah en 1 mois je me suis classé 20 eme sur le blabla c´est juste pour dire !
J´y vais
mais c´est chiant ce qui ont fait jv.com avec les 30 sec et les 10 sec
stoukette moi aussie je vais devoir y allez là !
tueur moi j´y vais dans 4 min