ba tout le monde va y aller alors sinon boss ta une adresse MSN
tueur !
Arf non je reste 10 minutes...
? ?? tu connait StyleS et ba lui il a pas de hcance il c´ets fait hacker 2 foi une foi styleone et apres styleange
Killingmaximum@hotmail.com
Mais bon je suis pas connecter là !
LOl tueur le chanceux
Je connais...normal...
boss moi je suis connecte mais bon je parle pas souvent
moi jamais hacker !
Je suis passé 6eme sur google
Bon allez j´y vais moi alors les gars !
J´ai été hacké une fois...
max
Bon ben
reuuh biiiiiijour TLM
y reuuuh a qqun?
ooooh y a personne?
même pas un tit pigeon sur une branche?
J´esprère qu´il y aura du monde demain parce que j´ai congé et je serais sur le forum toute la matinée et tout l´après midi.