[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:38:02
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:36:15
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:35:32
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17
sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?
en histoire-géo j´ai 13 et je suis en 2nde !
moi chui en 5eme est j´ai 15.5 de moyenne je croit
en 5 eme j´avais 17 !
ouai lmais moi l´art plastique m´a fait baisser ma moyennecar avec 9.16 