CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:36:29

:lol: Boss

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:36:44

Surtout le blablajeux :lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:37:09

vous vous etes sur quel forum avant d´etre sur celui la moi

true crime
driver 3
retour du roi
cm 03/04

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:37:11

Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:35:18
Moi j´ai eu une trés mauvaise moyenne au premier trimestre : 8.5

:d) ouais moi j´ai eu un 6 au premier trimestre car j´ai foirer la premier question ( 10 pts ) et donc moyenne de 9,8 ! :(

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:37:17

il faut poster vite a ce jeux

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:37:37

Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:36:07
Boss pourquoi me souhaiter bonne chance alors QUE JE VAIS JAMAIS LE PASSER

:d) bah je pouvais pas savoir moi ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:37:43

:lol: mais aussi le sec c´ets chaud comme meme :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:38:02

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:36:15
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:35:32
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17
sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?

en histoire-géo j´ai 13 et je suis en 2nde !

moi chui en 5eme est j´ai 15.5 de moyenne je croit

:d) en 5 eme j´avais 17 ! :-p

:lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:38:10

Moi
VC
puis Blabla/Sugg

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:38:18

Moi je suis sur les forum

Dw4
Blabla
Nature et animaux
Sport de glisse la ou il yta mon pote Beb´
Ici
et c tout je pense

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:38:36

Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:36:44
Surtout le blablajeux

:d) tu m´étonne le matin avec xyp en une heure on faisait plus de 500 mess ( je bosster mon cmpteur et lui il prenait les points ) ! :-)

:lol:

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:38:54

:lol: boss

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:39:01

Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:37:17
il faut poster vite a ce jeux

:d) c´est pas dur ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:39:12

[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:38:02
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:36:15
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:35:32
Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 08:34:17
sinon vous vous avez combien de moyenne ? ? ?

en histoire-géo j´ai 13 et je suis en 2nde !

moi chui en 5eme est j´ai 15.5 de moyenne je croit

en 5 eme j´avais 17 !

ouai lmais moi l´art plastique m´a fait baisser ma moyennecar avec 9.16 :)

Lita
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:39:21

Moi maintenant je suis pret pour un duel de page on vas sur dw4?

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:39:42

[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 08:39:01
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:37:17
il faut poster vite a ce jeux

c´est pas dur !

pour toi ouai :sarcastic:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:40:01

dw4 ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:40:38

enjoy pk ta demander a avoir un pseudo au 10 sec :) sa sert a rien mieu vaut faire evoluer sont pseudo :oui:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:40:53

sinon moi :d)

dans l´ordre :d)

Général ( passage éclair )
FF7 ( longtemps et toujours )
DW3
Général vite fait puis direction avec u ngars sur le blabla
rien pendant 5 long mois
Blabla
DW4
Dead or alive Xtreme beach voleyball
Sport de glisse
GTA SA

Voilà :ok: ! :-)

:lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:41:39

C´est clair...

La vidéo du moment