j´y survivrai je suis fort dans ma tete j´attendrai...
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:00:48
moi ds 230 jours
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:01:56
moi dans pas longtemps ça fait 2 ans que je suis " inscrit" car avant j´étais pas inscrit !
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:00
moi dans 700 jour
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:23
bon je doit y aller bye les gas
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:49
Petit a tlm et je vous dis a tout a l´heure!
jereleboss10414
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:03:11
stou
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:04:10
stoukette
patit chris
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:04:27
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:04:57
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:05:43
[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 19:01:56 moi dans pas longtemps ça fait 2 ans que je suis " inscrit" car avant j´étais pas inscrit !
heu je voulais dire 3 ans !
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:06:32
cethao_beh
Niveau 24
15 mars 2004 à 19:07:07
Hey ! Je fait un p´tit coucou ! C´est le plus grand nombre de mess sur le forum dans ce topic je crois... Et bien bravo Bonne continuation, nous sur FFX on est a 200000messages en un an..
Bonne chance Bye !
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:45
merci
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:50
merci a toi garçon
cethao_beh
Niveau 24
15 mars 2004 à 19:11:44
Mais de rien ! De toute façon le nombre de messages n´ets pas important ! C´est qu´il y est un coin qui reste toujours en haut de la page, le coin ou tu fait ce que tu veu !