re !
Les stats ont été mises à jour
Je sais...
Je suis 10ème
damsb ouais mais t´es pas celui qui a poster les plus longs posts !
je suis 74eme
Oué mais toi t´es 137ème
Je suis 1er
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 19:55:42Je suis 1er
Grrrrrrrrrrrrrr ^^
boubou
Ca va ?
Oui ca va , merci & toi ?
Moi aussi ca va
moi je suis 29 ème avec une moiyen de 80 chars! et 700 post comme jen a fait 100 aujourdhui je devrait être dans les 25 premier!
Moi ca va même Très bien! ça ira encor mieux quand je vais inviter ma ptite copien au ciné!
damsb Posté le 15 mars 2004 à 19:55:41Oué mais toi t´es 137ème
en venant 30 minutes aussi !