boudin
Ice_Dog Posté le 15 mars 2004 à 18:26:36boudin tu es a 100 messages par jour de moyenne
Pas mal ^_^
tres fort 100 mess par jour ! bravo moi jsui a 10 par semaine
t tous le temps la c pa possible
re! : -)
moi j´étais il y a 2 mois et demi à 0,4 post par jours et la je suis à 20,8 !
je rattrape totu le monde aux classement de mess poster !
Re maaaaaaaaaaaaaaax!
j´ai bien bouffer !
y a pas grand monde
déja tu mange que dal toi
Ice_Dog Posté le 15 mars 2004 à 18:39:23déja tu mange que dal toi
4 tartines de chocolat , une demi bouteille de limonade , un paquet de cookies !
moi je mange vers 19h00
moi vers 20 h !
tu bouff vite mon gars!!
moi je v mangé vers 21h30
Salut!
MOI 19 H 30
moi je mange vers 20:00 !