BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 19:59:15
damsb Posté le 15 mars 2004 à 19:55:41
Oué mais toi t´es 137ème
en venant 30 minutes aussi
Wahoooooooooooo
Moi je rest tous le temps ici je touche presuq eplus au blabla , jy viens qq fois pour faiure un pti koukou a ness mais c tt!