A part flooder...O_o ^_^
Bye bye!!!!!
Y´a pas quelqu´un qui peut me dépanner ?Je cherche une photo de cahier d´italien toute moche & taguée, ca devrait pas etre trop dur a trouver
Merde, j´ai perdu la mienne ! Fais chier !
ô_Ô , tu cherche koi?
J´ai pris une photo de mon cahier d´italien l´année derniere, dont je suis passablement fier, et je la retrouve pas.
Donc je demandais pour déconner, bien sur, si y´avait pas quelqu´un qu´en avait une
salut!
bon moi je v y aller
kikoo!
Vous allez bien?
bien et toi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
les gas vous voulez ou pas faire mon jeu des lettres