21h00 tu bouff tard tu doit avoir la dal en tous cas moi a 19h00 je commence a avoir la dal
fabom bah j´avais un creux !
moi a 20:00
moi a 19h30
déjç que ce matin en plein cours on entendait mon ventre !
bon appetit bien sur!
bon ba c passionant tous sa....
oué
" les 2 minutes sa me broute le choux, les 2 minutes sa me broute le choux"
Ice tu poste pas mal pour un gas au 2 min
les 30 s c chiant ossi
je fais de mon mieux
les 10 secondes c´est de la bombe !
moui j´aimerai bien les avoir
j´attend les 10 secondes avec impatience sur se pseudo ( sa va etre tres long)
moi je l´ai ai !