ambulancee
c chiant les cookie
Ambu
Ca va ambu ?
; salut: tout les MONDE sa va bien et vous??
salut les gas
ambu c´est ko iton msn
prosoccer ! Moi trankil et touah ?
Mercredi, je vais poster à fond
Yo ambul´ ca va ?
Stouk
Le but n´est pas de booster ses messages quand tu postes...
Yo prosoccer! Ouaip & touuuuuah ?
Tueur Je sais
putain il me soule mr_muller il recopie mon quizz
Moi sa va ! !C´est koi votre ADRESSE MSN??Moi c´est: baptsoccer04@hotmail.com
Stouk´
Je ne la donne pas mon adresse msn sur un forum...
Moah C Privé@hotmail.dsl
Confidentiel@hotmail.excuse
Ô_ô