CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:20:13

[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:19:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:18:25
[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:17:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:15:42
moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts ^^_^^

ouais mais attend la maj car sur le blabla j´ai dépasser les 18 000

Tu est Un fou Tu post copmme cola-le-fou , …

je parle beaucoup avec cola le fou et je venais souvent sur le meilleur topic du blabla avant son erazzement !

:d) Le mpein ? ? :o) Pis mnt ya encor il fait mort ( on t´attend ) . .. ƒ Ú ¼

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:20:52

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:20:13
[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:19:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:18:25
[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:17:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:15:42
moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts ^^_^^

ouais mais attend la maj car sur le blabla j´ai dépasser les 18 000

Tu est Un fou Tu post copmme cola-le-fou , …

je parle beaucoup avec cola le fou et je venais souvent sur le meilleur topic du blabla avant son erazzement !

Le mpein ? ? :o) Pis mnt ya encor il fait mort ( on t´attend ) . . . ƒ Ú ¼

:d) oui me tien ! :o))
ouais mais maintenant je vais tout le temps sur on t´attend :ok: ! :-)

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:08

BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:20:05
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:19:17
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:18:16
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans

Le vlassement c´ets une qualiter , c simplement avec tes esoace... tes truc du genre " a ouais ça " pis 22 espace un & un

bah non mais la c´est la moyenne de chars par posts et puis vous aussi vous écrivez pas correctement c´est pour ça que j´en ai +

:d) Tu veux qon essay , je prend un pseudo qui n´a pas encor poster sur ce forum , je post comme toi, 100 fois environ on va voire ma moyen ; )

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:13

sa y est sa devient le bordel :(
je part 2 minute et quand je revient sur se topic je comprend plus :rire:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:15

au fait faudrait penser à faire les masteurs forumeurs de mars: ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:54

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:21:08
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:20:05
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:19:17
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:18:16
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans

Le vlassement c´ets une qualiter , c simplement avec tes esoace... tes truc du genre " a ouais ça " pis 22 espace un & un

bah non mais la c´est la moyenne de chars par posts et puis vous aussi vous écrivez pas correctement c´est pour ça que j´en ai +

Tu veux qon essay , je prend un pseudo qui n´a pas encor poster sur ce forum , je post comme toi, 100 fois environ on va voire ma moyen ; )

:d) bah ouais mais je peux faire pareil avec un autre pseudo :ok: :-)

:lol:

au fait t´as déjà fait ça sur FIFA 2004 ! :rire:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:55

Boudin tu dis que tes posts sont longs donc de bonne qualité...mais tes posts c´est deux mots et un immense cop/col du message d´avant :doute:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:24

tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 18:21:55
Boudin tu dis que tes posts sont longs donc de bonne qualité...mais tes posts c´est deux mots et un immense cop/col du message d´avant

:d) bah ouais ! :-)

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:50

Øñe

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:52

Ice_Dog Posté le 15 mars 2004 à 18:21:13
sa y est sa devient le bordel
je part 2 minute et quand je revient sur se topic je comprend plus

:d) mais non il n´y a rien à comprendre ! :-)

:lol:

fabom
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:59

:lol:

le bordel , la taille des mess , si on contine com sa

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:23:12

Pathétique... :honte:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:23:22

BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:22:24
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 18:21:55
Boudin tu dis que tes posts sont longs donc de bonne qualité...mais tes posts c´est deux mots et un immense cop/col du message d´avant

bah ouais !

:d) Prouve le moi :o))

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:23:25

Bon je vais gouter :ok: ! :-)

:lol:

Allez :bye: , ciao , @++ ! :o))

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:23:57

tueurs :d) C toi le pathétique qui erste jours et nuit devant son PC c tt

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:24:24

:bye:
goute bien

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:24:28

+++++++++ Max & Bonne app´

fabom
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:24:35

:bye:

boss

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:25:27

fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:22:59

le bordel , la taille des mess , si on contine com sa

:d) Tu dois venir un soire sur le kalip enfin tu c plus mais c t trop bien , les mess on les reprennes a chaque fois ! :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:26:36

boudin tu es a 100 messages par jour de moyenne :ouch:

La vidéo du moment