personne fait du counter sur steam ? ?
sai kan kon parle de kelke chose de serieu ?
Tatev, ta gueule ! !
Enfaite les mecs qui te font Chier dans l´immeuble tu peux les Tuer avec L´helico!
trouve un sujet serieux
Captain C´est le hunter !
francis Et ouais ! Et c´est pas fini !
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 20:36:36Tatev Des gens en blouse blanche vont venir te chercher !
precise? Je suis normale moi!
ce topic est declarer meilleur du meilleur forum de jeu
techman, il t´a fait quoi tatev ? ??
on parle de qque chose de serre yeux , ça dot faire mal
technman Posté le 02 mars 2004 à 20:37:47Tatev, ta gueule ! !
? ??
lhelico de larmer a lance des missile et elle a un machine gun
Stouk Rien n´est joué !
bouh!!!!!!
Il m´a saoulé parce qu´il est con mais a part ca non, il m´a rien fait...
personne fait du command and c. general sur le net ? ?
tueurdetueurs sa c´ets sur avec a peine 1 jours d´ouverture
g telecharger 1 truc pour jouer en multijoueur mais je c pas comme on sens sere? pouvais vous meder
Je Sens un Bon Bannisement pour CoolRaoul dans quelque Minutes!
a d floodeurs ! !!!!