Oui parlons politique!J´encule le front national!
( putain ce soir je ne vais pas bien j´arette pas de deconner!)
Re!
PUTAIN Y A TROP DE FLOOD LA AVEC SLUT JE SUSI VOTRE NOUVO MDERO mais c´est chaint
hum, parlons de . ..
bah comment on l´ouvre et ou on joue en multi
PUTAIN jai vu un topic sur un autre forum a 47380 post, sans dec!!
re MaX__ ! !! sa va toujours?
Tueur Non Pas Du Tout Elvis Viens de Prevenir Jihem!
sai cool aujourdui j ai envoyer a peu pre plu de 200 mess
heu...moa!! parlons de fille idee ki me passe par la tete
arf, slt all
Reuh max !
Ca va toujours bien ?
i fo kon bosse kommmme des chacals pour faire 47000 post . ..
Au faite, qqun a poster sur le Topic de Reaver?
Max Le Modero de VC?
Je pense que les éléctions vont attendre un peu...
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 20:45:21Tueur Non Pas Du Tout Elvis Viens de Prevenir Jihem!orel748
ouai mais jihem verra tout le flood des modero la il en elira un sans doute
comment on joue en multi quand on a telecharger le truc
kel taille faites vous??