slt sessase
: slt sessase
on n´est là pour sa!
slt tay, tueur, rooster, et tout ceux que je n´est pas nommée!
de koi on pourrait parler
orel
On M´oublie toujours...
pk on fait po un quizzz komm tt a leur sur gta vc
des warhammer 40.000 !
T´as vu ca ! Le tiopic a bien avancé depuis hier soir !
On pourrait parler des choses qu´on aimerait voir dans San Andreas......????????
moi jen ai!!ta koi komm armee moi je fais les necrons!!
oué, 2000 posts/jour
Désolé hibou ! Mets des smileys dans tes messages ils se remarquent plus facilement !
Ou de la vie du macrammé dans les pays est-asiatique... les pauvres petites bêtes!
Enfaite c´est quoi les scenario de GTA 1 et 2?
oki pour lidee de technman
dit : sa faissais longtemsps que mon maitre m´a + sortie
alors?
technman Ok !
Hibou Le 1 c´était en anglais et je pigais pas un mot et le 2 j´ai oublié !
vous remplisser une page 10 minute vous faite un concour??