mci tueurdetueur
put1 j´aimerai bien trop voir quand on baiser les pute de tout voir
rooster est un mafieuso ! !
pouvez vous me donne le port et le host pour jouer en multijoueur
Se qui était bien dans Gta 2 c´est qu´il mettait des Tonne de militaire dans les Rue!
rooster:>>jai des necronsDarkjerem:>>
Pissé sur les gens..... le rêve!
Sinon je suis désolé j´ai des devoir a faire! c´tait que pour dire un p´tit coucou!
tay Obsédé lol !
Sa va depuis ta l´heure???
oué, un mafieuso
sessase !
Dans gta 1 et 2 on pouvait se faire éléctrocuter sur les rails du metro !
tueurdetueurs bah quoi t´aimerai pas toi??
@+ sessase! Se qui serais Le Top du Top sa serait que les Militaire on des Avion de Chasse et qui peuvent Lancer des missiles a Tete chercheuse!
Moi j´ai connue depuis GTA 3
ok, moi les berzerks de khorneils sont balezes tes necrons?
QUI C COMMENT JOUER EN MULTI JOUEUR!!!!!!
ben je pense pour toi tay14 se sera censure mais si ils font sa des malins fabriquerons un mod!!
komm dans postal kan jouvre ma braguette devant une vitre sa ecrtit sencored
tay Euh...je ne parlerai pas...
dark-sz
moi g connu 1 2 3 et vice mais gta 2 elle est bien qd meme ya bcq mission a faire