Gta2: Bah faire assez d´argent pour fouttre le camp de se calvaire!
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:03:30
Je vous écoute alors ( je me mouille pas trop ) ..
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:03:41
beruriernoir
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:03:56
aah GTA1 a bercé mon enfance... regardez ce que je suis devenu ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:08
Franchement Gta 2 Ma Bien Eclater!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:26
moi dans gta sa se serai kool kil mettent une mission ou tu doit piker une voiture mais la voitures elle est piege est si tu descent en dessous des 95k/h ben la bagnole elle explose et la bombe se demorce kan ta fait 18Km mais les flics te poursuiven ce serai koll hein ! !??
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:29
Tu est devenu quoi Rooster ? ??
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:53
Rooster Idem !
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:05:28
la dech
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:05:32
moi jai des wh40k
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:05:36
Rooster: Je sais, une vrai catastrophe gta1....
Sinon j´aimerais pouvoir utilisé des truc banal pour arme.... canif, bouteille, morceaux de vitre, lame de razoir....
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:05:38
GTA 2 c´est le seul que j´ai pas connu . . Il était bien par rapport au 1 ? ??
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:05:38
Moi J´ai Connu les Gta que a partir de Gta 2!
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:06:06
je suis devenu un grand theft auto et je travaille aussi pour la mafia russe