Re MaX__
CoolRaoul>>> Sur Blabla, y´en a un a plus de 250 000 je crois.
euh yoré pa 1 vré modero ds le coin ? ?
jai le mm prob ke toi adrien_c
Max J´imagine...
une foi ke tu la telecharger tu l istall et ty joue sai pa compliké
SOA C´etait le KALIPSY mais ils on désider de plus le Remaitre!
a bon? mais toi tu la en icone?
Je suis bloquer a la mission de terre-board???comment on fait!
On comprend pq y a déja 2000 mess a ce topic ^^
mi sa mettonerai que jihem viennent a moins qu´il soit la ! !
ouais mais c cool
Le kalipsy a été définitivement érazzé je rappelle !
je les telecharger et installer mais on y joue sur 1 site avec internet et sur notre jeu? ou!
arfff de kel sujet on pourait traiter
ba kan je le telecharge je lenregistre sur le buro la y a une icone je clike sa met install et apres tu peu jouer
Max Pourquoi ?
oué, c trés cool
Mouais . .. ben chui triste . .. y a plus personne ki veut me bannir . .. snif snif...
keski fo ke je fasse ke je recommence a parler de parti génitales humidifiées par de la salive lol
Le Kalipsy = ?
Un topic ( ???)