bon kels sont vos jeux prefere
allez
2 Vent! D´abord quand j´ai Demander si Max c´etait lui le modéro de VC et Apres avec Tueur!
sessase
pfff
Salut Sessase!mais j´vais manger je re
GTA VC quelle question lol !
sessase ! Enfin là !
Bon , tueurdemescouilles et les autres je vous laisse et bonne branlette bande de ptites salopes
A plus tard ou alors RDV en enfer ou ailleurs
A+ Stoukette ! !
oui max c le modero de vice city!
on se branle ? ?
je trouve ke le topic se degrade de + en +
Hibou J´ai pas vu dsl...
Max Ataleur !
CoolRaoul A plus tard mais avec un autre pseudo !
désolé tueur je suis québécois et je vien juste de terminé l´école! 3:00 ici! Sinon quoi de 9?
ouai c claire
bon je men vé bye a+
bon vu ki se degrade de +en+ il faut kil se degrade de-en-
bon appetit a ceux qui mangentje savai pas quoi dire ^^
Je Pense comme Toi Orel...
Ok sessase !
Orel C´est à cause de certains trouble-faits mais il faut tenir tête !