T´as la version PC au moins?? Il faut installer un mod
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:11:11
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 21:10:52 tay Euh...je ne parlerai pas...
dark-sz
allo, sa va?
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:11:53
Dans Gta 3 il y a une Mission qui ma Bien fait Délirer a un moment il faut Tuer un chinois et ji suis pas Arriver je l´est courser en Voiture aucun moyen de le faire Arreter au bouts de 20 minutes il s´arrete je le course a pieds pendant 10 minutes et a la Fin j´ai reussi a le Tuer!
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:06
Ouais et toi sa va ! !!!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:25
Mioi je connaissais gta 1 avant la sortie du 2 et j´en suis fier !
Trankil et toi dark ?
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:26
www.mtavc.com
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:33
les necrons ils sont cools car ilpeuvent se resucite moi jachete ke les versions pc vu ke jai po la PS2 Jespere kil sortira sur pc
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:12:36
darkjerem tu parle a ki?
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 21:12:42
tueurdetueurs bah pk tu est si timide que sa ? ?? lol
put1 j´espere pas que sa serai la meme que ds les sims ! !!!!! dans les sims quand les gens sont a poil il les masque c chiant o debut j´avais fé expres d´inventé une meuf pour sa
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:56
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 21:12:25 Mioi je connaissais gta 1 avant la sortie du 2 et j´en suis fier !
Trankil et toi dark ?
^Trankil pour moi aussi
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:13:35
lol tay14
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:04
Dark
Hibou Moi j´l´ai aussi réussie !
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:10
haa encore les vacnces demains
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:24
Ou Encore Mieux a un Moment il faut Tuer Luigi je Crois Je me dit je vais simplement l´ecraser avec la Voiture je rentre dans la Rue ils m´explose la Voiture avec les Fusil A Pompes j´ai pu Toucher aucun mecs!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 21:14:45
et depuis g + jamais joué au sims
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:48
dark_kenni Chancard !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:52
Pour jouer online a GTA:VC : http://www.mtavc.com
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:27
On peuix jouer en multi sur le 3??
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:32
Ca fait tellement longtemps que j´ai fini gta 3 que je m´en souviens plus !