j aime pas tro kon utilise mon prénon a tirelarigo : c cool par si , c cool par la . ..
moi jai po encore bouger de dvant mon écran alors arreter de dire a chake fois ke ce moi : oui c cool, en plus j ai un nom de F. cest raoul alors un peut de tenu messieurs merci