CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

bastou78
bastou78
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:42:56

oua...5min pour posté! :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:43:00

:up:

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:44:14

ben, merde ca fait chier alors.
On a aucune info sur San Andreas à se mettre sous la dent, y´a rien qui se dit...
Tout va bien, quoi ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:45:00

Ouais faudrais vraiment que Rockstar arretent de faire les rats et lachent une petite photo :)

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:46:45

Une petite photo, une petite info... un truc cool!!!
Toi perso, t´en attend quoi de San Andreas.
Tu voudrais quil y ai quoi de mieu ? ???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:47:54

Le principal: Qu´il y ai du relief!!! pas comme dans vice city où c´est tout plat :(

et sinon qu´il y ai un tram dans la ville ca serait cool :)

Toi t´attend quoi?

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:50:43

Oulahh, pleins de choses, ca serait trop long à t´expliquer.
Mais en résumant, plus de réalisme, des missions encore plus variées, une ville plus grande, plus d´IA, enfin bref.
Je sais que SA ne sera pas révolutionnaire mais qu´il comportera pas mal de nouveaux trucs sympa ! ! :)

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:52:48

Au fait, tu veux dire quoi exactement dans " plus de relief" ? ??

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:53:39

Ben que il y ai des pentes , des montés dans les rues, des montagnes, bref un peu comme dans gta3 voir mieux

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:55:59

C´est vrai, Vice City est tout plat, ca gache un peu.
Ce que j´aimerais c´est aussi que le perso soit plus maniable et avec plus de mouvements : pouvoir escalader, grimper, sauter, ramper, longer, se coucher etc....
Tu en penses quoi ? ??

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:56:09

:)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:56:23

Ouais ca serait pas mal, du genre Snake :)

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:57:51

Ouais, et toi d´autres idées ? ??
des bons trucs cool qu´on n´a pas encore vu dans les GTA ? ???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:00:35

Ben.... Qu´on puisse construire des batiment! enfin genre on achete un terrain, on choisi dans une liste le batiment a construire, et le batiment se contruit au fur et a mesure dans le jeu :ok:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:03:20

alors que se passe t il ici ? :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:04:10

Ben on discute de ce que l´on aimerais voir dans GTA SA

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:04:22

Chris_Dream_SOA Posté le 14 mars 2004 à 01:04:10
Ben on discute de ce que l´on aimerais voir dans GTA SA

a ouais cool alors ! :)

technman
technman
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:05:00

Pourquoi pas, ca fait un peu Sim City.
C´est pas une mauvaise idée mais j´ai peur que ce genre de truc n´apparaisse pas avant longtemps dans les GTA.
Ca serait sympa que les missions soient un peu plus longues et encore plus variées : de longs moments dans des batiments puis une course poursuite puis un réglement de compte etc..
J´aimerais aussi qu´on ai plus à se servir de son cerveau pour les missions. Ca reste un peu trop bourrin à mon gout. Cette année j´attends avec beaucoup d´impatience Driv3r car je crois qu´il est plus proche de mon idéal concernant ce genre de jeux ! !! :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:05:38

moi alors j´attend : plus de reliefs montee descentre plus d´endroit sauvage comme les foret
pour se baladez comme un fou a moto ou a bagnole :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:06:06

ouais Driver a l´air vachement cool! Je pense que je l´acheterais vu que j´ai le 2 et qu´il est cool et que le 3 a plein d´améliorations cool!

La vidéo du moment