vous parté déja il est seulement 2H30
moi je voudrais savoir si vous saver en quelle année GTA SAN ANDREAS va se dérouler
tout le monde
il se passera aujourd´hui.
boisoir tout le monde
Acro on dit Driv3r
Comme pour 3minem ^^ c´est ça le titre du jeu je suis mod la bas je sais de quoi je parle que meme lol ^^
donc les voitures seront plus modernes que dans vice city
Mon topique prefere
oh zut
je v me couché alors ^^^^
ba allé sur ce site si vous voulez des infos sur le jeu ! ^^
http://www.driv3r.com
On bien venez sur le forum tout simplement ^^
jespere quil sera mieu fais que le 1 et le 2 car les grafiques était nul a chier
Moi je reste encore 10 minute
bonjour jai une grosse rai
mdr sam pk tu parle du 1 et 2 ?ON SEN FOU
jespere juste kil va etre mieu ke vice city et puis c tt, pa besoin de remonter au 1 et 2 car la je pense kil ny ora pa comparaison !
moi je peux rester toute le nuit. [r_a_y] pourquoi tu nouds dit sa?????????
Ba c´etait la Ps1 faut pas trop en demander !Ba je peux te dire que j´ai vu des Videos et c´est TERRIBLE !
ah merde tu parlais de driver ?
je croyé ke tu parlé de gta .
autant pour moi :p
ce jeux va tout decheirer je le sen
bon chui a la masse alors buenas noches